Piaf ! Le Spectacle dans les bacs

Piaf ! Le Spectacle dans les bacs

Avec plus de 400 représentations dans plus de 50 pays, et le cap du million de spectateurs franchi, Piaf ! Le Spectacle est le plus gros succès francophone dans le monde depuis 2015. En 2017, consécration ultime, le show était présenté à guichets fermés au Carnegie Hall de New York et à l’Olympia de Paris avec la participation exceptionnelle de Monsieur Charles Dumont. Le DVD et le double CD live sont sortis le 13 novembre 2020 !

On doit ce succès à un Niçois, qui a conçu et dirigé ce spectacle : Gil Marsalla, directeur de Directo Productions. Anne Carrere, jeune interprète toulonnaise, a tenu le rôle-titre et a été saluée comme “l’héritière musicale légitime d’Édith Piaf“. Ce spectacle est considéré unanimement par les proches d’Édith Piaf, comme Ginou Richer, la secrétaire particulière de “la Môme”, Germaine Ricord, son amie, et surtout Charles Aznavour et Charles Dumont, co-auteur de l’éternelle chanson Non, je ne regrette rien, comme “le plus bel hommage jamais produit sur la carrière d’Édith Piaf“. Quant à la presse internationale, elle est dithyrambique. “On s’émerveille devant la voix résonnante d’Anne Carrere” (The Guardian, London), “Anne Carrere fait revivre l’esprit de Piaf” (The New York Times), “Anne Carrere : le monde l’appelle Piaf” (Le Parisien)…

Le DVD et le double CD live viennent de sortir. En deux parties de 45 minutes, Piaf ! Le Spectacle nous raconte l’histoire de la carrière de la mythique chanteuse française au travers de ses chansons inoubliables dans une scénographie originale et des projections d’images inédites d’Édith Piaf, jamais publiées auparavant. Un bonus vous y attend avec le duo inédit Je m’en remets à toi avec Charles Dumont. Une idée originale pour les cadeaux de fin d’année. Un soutien à la création azuréenne qui fait rayonner notre région sur la Planète.

PIAF ! Le Spectacle : double CD et DVD, Éditions Nissa Label (chez tous les disquaires et plateformes, ou sur piaf-lespectacle.com)