Oh ! Oh ! Oh !

Oh ! Oh ! Oh !

C’est le titre de l’exposition-vente d’art contemporain de Noël à prix “accessibles”. Plus de 110 artistes et près de 700 œuvres à découvrir et à (s’)offrir !

Depuis 2017, l’association Matériaux Mixtes organise une exposition-vente de Noël en faveur des artistes contemporains en proposant des œuvres de tous formats (dessins, photos, objets, multiples, éditions…) prêts à offrir et prêts à accrocher, à des prix “accessibles”. En cette année marquée par un contexte sanitaire difficile, Matériaux Mixtes organise une édition particulière qui porte un message fort : soutenir les artistes, très impactés par cette crise. L’intégralité des ventes leur est donc reversée. C’est aussi l’occasion de faire découvrir au grand public la vitalité de la création contemporaine, mais aussi et surtout qu’il est simple d’acheter de l’Art à Noël !

Au départ prévue 100% en ligne sur le site materiauxmixtes.net, le déconfinement permet aujourd’hui aux amateurs d’art de se faire un petit lèche-vitrine artistique directement au Dojo, à Nice, où sont accrochées une sélection des œuvres en vente. Au total, plus de 110 artistes et plus de 700 œuvres sont disponibles “à prix Noël”, entre 3 et 300 euros. Le Click & Collect est par ailleurs possible sur rendez-vous. Régalez-vous et faites (vous) plaisir !

1er au 23 déc, Dojo, Nice & sur materiauxmixtes.net