05 Oct MJC Picaud, tout en souplesse !
En ce début octobre, la MJC Picaud fait le grand écart et nous balance deux soirées aux univers diamétralement différents.
Pour ouvrir en deux ce mois d’octobre, la MJC Picaud revêt son habit d’ouvrier métallurgique pour nous balancer de bonnes grosses claques grâce à ses grandes paluches bien calleuses. Ce sera donc une soirée bien hardcore à la française avec, à la cravache, Uncomfortable Knowledge. Le quintet français donne dans le hardcore sludge, celui qui vous décape les tympans. Ils seront accompagnés par les fringants sudistes de Heart Attack et leur trash agressif qui leur a permis de partager la scène des poids lourds du genre. Enfin, Disconnected se chargera de nous faire headbanger avec leurs riffs de bourrins.
Pour la soirée suivante, on se place sous le signe du mix électro/reggae avec du dub comme on l’aime. Au programme, un savant mélange de nuances dont le genre a le secret. Avec Rakoon, électron libre de la scène électro-dub française, CHOZ, duo tout neuf issu de la formation Basta Paï Paï, et The Gardener, vous aurez de quoi agiter frénétiquement vos membres corporels les plus insolites, le tout dans le respect et l’amour de son prochain.
Soirée métal: 8 oct 20h30 / Soirée dub: 16 oct 20h30. MJC Picaud, Cannes. Rens: mjcpicaud.fr
(photo : Uncomfortable Knowledge © DR)