Étoile montante

Étoile montante

Coup double pour Luv Resval, dans le cadre des soirées Qué Fa ? à Toulon, et Check The Rhyme à Nice, les 28 et 29 avril. Le jeune rappeur viendra y présenter son album Étoile Noire.

À tout juste 22 ans, Luv Resval est une promesse sur la scène rap française. Après quelques singles et un EP commun avec Alkapote, le natif de Mennecy dans l’Essonne a travaillé pendant deux ans son tout premier album Étoile Noire, dont le titre fait référence à l’univers de Star Wars. Dans ce premier essai, il expérimente diverses techniques musicales, et prend confiance et conscience du large éventail de ses capacités. Et cela semble fonctionner puisque ses refrains mélodieux et ses flow électriques cumulent plus de 30 millions de vues sur Youtube et quelques 32 millions de streams cumulés sur la plateforme Spotify !

Le voilà donc qui va présenter au public le fruit de son travail au côté de l’un des plus grands producteurs français, Kore. Double date, histoire d’être certain que son message porte dans toute la région, d’abord à Toulon dans le cadre d’une soirée Qué Fa ?, en compagnie de Bekar et Skia, et à Nice, lors d’une session Check The Rhyme, avec Skia (une nouvelle fois) et DJ Nuts. Une occasion pour le public azuréen de constater quelques similitudes avec les sources d’inspiration du jeune homme, de Nekfeu à Ninho, en passant par A$ap Rocky et Young Thug, pour ne citer qu’eux…

28 avr 20h, Le Live, Toulon. Rens: tandem83.com
29 avr 20h30, Frigo 16, Toulon. Rens: facebook.com/Frigo16Officiel

photo : Luv Resval © Fifou