
05 Sep Ça bouge à La Trinquette
Une rentrée fournie et un concert gratuit hors les murs, le 7 octobre, avec le parrain du club, Thomas Delor… Que demande le peuple jazz ?!
Inauguré le 19 mai dernier, Le Trinquette Jazz club, telle une chrysalide, est devenu papillon. Et le 7 octobre, il quitte son point d’ancrage, le temps d’une soirée, pour se poser dans l’auditorium de la Citadelle de Villefranche sur Mer, où il donne un concert gratuit, offert aux adhérents, amis et à tous les amateurs de jazz. L’occasion de découvrir la programmation que Jean Charles Vernay, son Président, a concoctée pour les prochaines semaines et d’écouter Thomas Delor, parrain du club. Ce musicien est né à Nice, d’où il a quitté une carrière de professeur pour se consacrer pleinement à la batterie. Aujourd’hui, fort d’une carrière internationale couronnée de succès, il reviendra d’une tournée au Japon en trio, pour nous faire partager l’originalité de son jeu. En deuxième partie de soirée, un bœuf exceptionnel accueillera quelques-uns des musiciens de la scène locale, tous animés d’une même passion pour la Note Bleue et la volonté de soutenir La Trinquette Jazz Club. Il est vivement conseillé de réserver ses places sur le site HelloAsso, à partir du 7 septembre !
7 oct, Auditorium de la Citadelle, Villefranche sur Mer. Détail programmation de septembre dans l’agenda. Rens: trinquettejazzclub.com
photo: Thomas Delor © DR